Politique d’échanges et de retours

Livraison et retours au Canada

Nous voulons que votre expérience de magasinage soit agréable et que vos achats vous plaisent. Vous pouvez retourner vos achats en respectant les conditions suivantes :

Catégorie de produit ou service Politique de remboursement ou d’échange

Produits physiques:

  • Par exemple guide pédagogique imprimé en jazz.
  • Échangeable dans les trente (30) jours
  • Non-remboursable

Produits numériques :

  • Par exemple trousse pédagogique en danse jazz en version numérique (musique, vidéos, guide)
  • Non-remboursable
  • Non-échangeable
Formations
  • Non-échangeable
  • Remboursable dans les dix (10) jours après l’inscription et/ou l’achat, moins vingt pourcent (20%) de frais de gestion si au moins trente (30) jours avant la formation ou l’événement
  • Non-remboursable à moins de trente (30) jours de la formation ou de l’événement

 

  • Les produits physiques échangés ne doivent pas avoir été ouverts, utilisés, portés ou lavés et doivent être retournés dans leur condition et leur emballage original.
  • Les articles en solde ou en vente finale ne peuvent pas être échangés ou retournés.
  • Une commande ne peut plus être annulée une fois que vous recevrez le courriel de confirmation d’expédition.
  • Les frais de port et manutention tant pour le retour que pour la livraison d’un item de remplacement, dans le cas d’un échange, sont assumés par le client.
  • Nous travaillons avec diligence pour que les échanges et retours s’effectuent le plus rapidement possible.
  • Pour échanger ou retourner un article, il suffit de contacter notre service à la clientèle pour en faire la demande par courriel au info@red-danse.com. Nos heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30. Le RED ne fournit pas les étiquettes de retour et n’assume pas les frais d’envoi pour le retour d’un produit; ces frais sont à votre seule responsabilité.

Si vous retournez des articles en ne vous conformant pas à cette politique, l’échange pourrait ne pas être exécuté et un préposé du service à la clientèle communiquera avec vous par courriel pour faire suite à votre demande. Dans le cas où nous ne recevons pas de réponse de votre part à l’intérieur de 10 jours ouvrables, nous vous retournerons les articles à vos frais. SVP notez que nous ne sommes pas responsables de la perte ou des dommages encourus aux articles durant le transport de retour.

Pour tout renseignement supplémentaire, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle.

Suivez-nous!
© 2019 Réseau d'enseignement de la danse.
Tous droits réservés.